21 novembre 2024
SMRandolph
Une discussion avec Joëlle Bouhnik, responsable marketing de Scorpion Masqué, et Martin Montreuil, dirigeant de Randolph.

Joëlle et Martin reviennent sur leur découverte du jeu de société moderne et leurs parcours respectifs.

  • Joëlle travaille déjà dans le marketing mais dans le secteur du jeu vidéo avant d’intégrer en 2022 le Scorpion Masqué, éditeur de jeux de société fondé en 2006 par Christian Lemay.
  • Martin lance une chaîne YouTube en 2017, La Société des jeux, et rejoint Randolph, une chaîne de bars à jeux dont l’activité se développe vers l’édition et la distribution.

Martin raconte ensuite le rachat par Hachette des deux sociétés en 2019 et la nouvelle dimension stratégique donnée au groupe.

Joëlle décrit ses missions en tant que responsable marketing.

Tous deux évoquent l’aventure Dead Cells, un jeu de la Team Kaedama, de la genèse du jeu à la réalisation d’un financement participatif qui a été récemment livré aux backers.

Enfin, ils présentent les sorties actuelles comme Festival de Grégory Grard, illustré par Mélody Leblond, ainsi que les projets en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *